Produits en promotion - Offres spéciales avec DLC

Produits en promotion - Offres spéciales avec DLC

profiter maintenant

Rechercher

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Ajoutez votre offre, information ou texte promotionnel

Fonctionnement des abonnements

Les abonnements sont automatiquement renouvelés en fonction de l'intervalle de livraison que tu as choisi et les produits seront automatiquement livrés par la boutique après chaque renouvellement réussi.

Par exemple, si tu as souscrit un abonnement mensuel, le système débitera automatiquement ta carte de crédit chaque mois et tu recevras les produits à ta porte chaque mois, sans avoir à passer la commande toi-même !

Puis-je interrompre ou annuler un abonnement ?

Oui, bien sûr. Tu peux interrompre ou annuler un abonnement à tout moment dans le portail client. Le seul cas où l'abonnement ne peut pas être annulé est celui où tu as commencé un abonnement qui nécessite un certain nombre de paiements avant de pouvoir l'annuler.

Le portail client est accessible via le lien magique que tu as reçu dans l'e-mail qui t'a été envoyé lorsque tu as passé une première commande d'abonnement dans la boutique. Tu peux aussi accéder à tes abonnements si tu crées un compte dans ta boutique.

Comment puis-je sauter ou reporter un prélèvement ?

Tu peux sauter ou reprogrammer le paiement dans le portail client. Chaque livraison programmée est accompagnée d'un bouton « Sauter le paiement », que tu peux utiliser pour sauter le prélèvement. Tu peux reprogrammer le paiement en cliquant sur le bouton Reprogrammer à côté de la date de livraison.

Puis-je ajouter des produits à mon abonnement ?

Bien entendu. Tu peux ajouter des produits à ton abonnement dans le portail client. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Modifier dans la fiche produit et de modifier, supprimer ou ajouter des produits à ton abonnement.

Que se passe-t-il si le paiement ne peut être traité ?

Si l'abonnement ne peut pas être renouvelé parce qu'un paiement ne peut pas être traité, tu recevras un courriel contenant un lien qui te permettra de mettre à jour ton mode de paiement en toute sécurité.