Chercher

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Commande

Toutes les informations concernant vos commandes se trouvent directement dans le compte client sous "Commandes". Vous pouvez y voir les commandes en ligne en cours et terminées.

Voir les termes et conditions.

Oui, lors de votre commande, vous pouvez écrire dans le champ des commentaires que vous souhaitez récupérer la marchandise.

Pour des questions spécifiques à un produit, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par e-mail.
043 888 18 18
info@sponder.ch

Veuillez l'entrer dans le processus de paiement.

LIVRAISON & EXPÉDITION

Gardez le paquet cassé. Envoyez-nous ensuite un e-mail à info@sponser.ch, de préférence directement avec des photos du colis endommagé. Notre service client vous contactera.

Si tu as un compte client, tu peux adapter tes données après t'être connecté.