Chercher

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Frais de livraison

Conditions de livraison et conclusion du contrat

Les prestations et les livraisons de SPONSER sont effectuées exclusivement sur la base des conditions générales de vente (ci-après dénommées CGV) au moment de la réception de la commande.

La livraison est normalement effectuée dans un délai de deux jours ouvrables à l'adresse de livraison indiquée par le client dans la zone de livraison.

Si un retard de livraison est prévisible, le/la client(e) en sera informé(e). Aucun droit à des dommages et intérêts ne peut être déduit d'un retard de livraison.

En passant commande, l'acheteur accepte les conditions générales de vente. Toute erreur doit être immédiatement communiquée à SPONSER.

Commande et prix

Les commandes peuvent être passées par téléphone, par e-mail ou dans la boutique en ligne.

Pour les commandes inférieures à CHF 25.00, un supplément pour petite quantité de CHF 10.00 est facturé.

Les prix sont indiqués en francs suisses (CHF), taxe sur la valeur ajoutée (TVA incluse) comprise. Les offres sont sans engagement et sans garantie. Sous réserve d'erreurs ou de modifications des offres et des prix, même sans préavis. Les rabais ne sont pas cumulables.

Frais d'expédition

Les frais d'expédition suivants sont facturés en fonction de la valeur nette de la commande :

  • Jusqu'à une valeur de commande nette de CHF 100.00, la participation aux frais d'envoi est de CHF 7.90 (courrier A).
  • À partir d'une valeur de commande nette de CHF 100.00, les frais d'expédition sont entièrement pris en charge par SPONSER.

Lors de la remise de la livraison au partenaire logistique, le/la client (e) assume également le risque lié à l'expédition.

Réclamations, retours et droit de résiliation

Les retours de marchandises : Les client(e)s ont le droit de retourner la marchandise dans les 30 jours suivant sa livraison. Le droit de retour s'exerce par le renvoi de la marchandise. Seuls les produits non ouverts et non utilisés sont autorisés et acceptés. Les retours sont à la charge du/de la client(e).

Les réclamations doivent être communiquées immédiatement à SPONSER. Les produits ouverts ou utilisés ne peuvent en principe pas être échangés, sauf si l'état de fait a été expressément convenu avec SPONSER. Si des articles d'une livraison sont endommagés, il n'y a pas automatiquement de droit de résiliation ou de retour sur l'ensemble de la livraison. Seuls les articles endommagés font l'objet d'un droit de remplacement.

Modes de paiement

SPONSER propose à l'acheteur/l'acheteuse les modes de paiement suivants :

  • Sur facture (Suisse uniquement), 30 jours net.
  • Cartes de crédit :
    • Postcard / Twint (Suisse uniquement).
    • Cartes de crédit : Mastercard/Eurocard et Visa.
  • Contre remboursement, selon les frais de traitement effectifs de la Poste suisse.

Le paiement numérique est crypté SSL via Wallee.

SPONSER ne facture pas de frais supplémentaires, quel que soit le mode de paiement.

Contrôles de solvabilité : SPONSER se réserve le droit d'effectuer des contrôles de solvabilité sur l'acheteur/l'acheteuse et, le cas échéant, d'annuler ou de refuser une commande sans raison valable ou de restreindre les possibilités de paiement.