Sponser sera fermé du 24 au 27 décembre 2024, ainsi que du 31 décembre 2024 au 2 janvier 2025.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle période de l’Avent ainsi que de très joyeuses fêtes ⭐- votre équipe Sponser Sport Food

Sponser sera fermé du 24 au 27 décembre 2024, ainsi que du 31 décembre 2024 au 2 janvier 2025.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle période de l’Avent ainsi que de très joyeuses fêtes ⭐- votre équipe Sponser Sport Food

Rechercher

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

La légende de l'image apparaît ici

Ajoutez votre offre, information ou texte promotionnel

SPONSER - NOS VALEURS

SPONSER - UNSERE WERTE

Conditions de production
En tant qu'entreprise certifiée ISO FSSC 22000, Sponser s'abstient de toute action impliquant des substances à activité hormonale, prohormonale ou pharmaceutique. Nous veillons à ce que nos matières premières et nos produits finis n'entrent jamais en contact avec des substances dangereuses. Le commanditaire ne travaille qu'avec des partenaires industriels et des fournisseurs qui ont également une certification ISO ou GFSI. Ces normes de qualité les plus élevées de l'industrie alimentaire garantissent une qualité de produit et une sécurité alimentaire parfaites.

Matériaux de production
Sponser n'utilise que des matières premières contrôlées pour la production de sa large gamme de produits, qui va des boissons en poudre, barres, gels et aliments d'expédition aux compléments alimentaires. Les matières premières sont achetées selon des critères de qualité stricts. Les contrôles d'entrée des marchandises et la documentation complète des lots de matières premières et des étapes de processus utilisées garantissent une qualité constante des produits.

Durabilité
Une production alimentaire équitable et durable est importante pour nous. Cependant, afin de survivre dans un environnement économique mondial, nous poursuivons les objectifs suivants :
• La swissness ne fait pas seulement partie de notre marque, nous vivons la swissness. En tant que producteurs suisses, nous faisons la promotion de la place économique suisse. Dans la mesure du possible, nous préférons les matières premières suisses et faisons appel aux services d'entreprises suisses. Nous considérons que cela fait partie de notre responsabilité de fabriquer des produits durables et de haute qualité, par exemple, nos produits sont fabriqués sans un seul kilomètre par voie aérienne.
• Nous évitons le gaspillage alimentaire. Nous n'achetons que ce dont nous avons besoin. Les achats responsables tiennent un registre des matières premières en stock. Mais même nous ne sommes pas exempts d'erreurs - toute surproduction est mise à la disposition des organisations caritatives.
• Nous gérons nos ressources avec soin. C'est pourquoi nous participons également à l'amfori BSCI de la «Business Social Compliance Initiative». Cette fusion de plusieurs grands détaillants vise à créer des conditions équitables et durables pour toutes les parties impliquées dans la chaîne d'approvisionnement. Nous avons donc l'obligation d'attirer l'attention de nos fournisseurs sur les conventions en vigueur et de créer des conditions de travail équitables pour toutes les parties prenantes.